incredimail et spamihilator

nadettegerard nadettegerard
4 contributions
Membre depuis le 16/05/2008
Envoyé le 16/05/2008 à 09:46

[:o] Bonjour,j\'ai incredimail depuis pas mal de temps et je suis passée orange après wanadoo. j\'avais téléchargé spamihilator qui marchait très bien et depuis que j\'ai supprimé outlook puisqu\'orange contient un antispam je reçois plein de spam dans incredimail. j\'ai remis outlook et spamihilator se déconnecte. Qu se passe t il ? Merci de me répondre bien que ce soit un peu confus.

Strato Strato
8 608 contributions
Membre depuis le 26/10/2002
Envoyé le 16/05/2008 à 10:46

Bonjour,

puisqu\'orange contient un antispam

Si tu reçoit du spam, c\'est qu\'il n\'est pas activé ou que tu n\'as pas demandé à ce que le spam soit rejeté dans le dossier \"indésirables\". Revoir donc le paramétrage de l\'antispam Orange.

4 contributions
Envoyé le 17/05/2008 à 13:23

Bonjour,
désolé mais je l\'avais déjà fait.J\'ai un message d\'erreur \"localhost\"ne reconnait pas ... (?) spamihilator doit fermer.Je l\'ai rajouté sur mozilla dans le champ adresse et entré le port 12080 mais au bout d\'un moment ça déconnecte. J\'ai aussi internet explorer avec le champ pop.wanadoo et pop.orange... (!) Je ne suis pas au top en informatique et je suis un peu perdu. Depuis la nouvelle version de spamihlator (0.9.9.41) j\'ai que des problèmes.Merci de m\'avoir répondu et j\'attends encore de l\'aide... (+)

Strato Strato
8 608 contributions
Membre depuis le 26/10/2002
Envoyé le 17/05/2008 à 13:51

Bonjour,

Encore une fois, spamihilator est inutile si tu configures correctement l\'antispam Orange...

4 contributions
Envoyé le 18/05/2008 à 10:06

Bonjour,

merci pour tout. J\'ai trouvé le problème. Il fallait que je modifie la règle de message de outlook par rapport aux messages indésirables de orange. Je vais supprimer spamihilator . [:Z]

4 contributions
Envoyé le 19/05/2008 à 10:20

Bonjour,

Encore moi,je croyais que tout allait enfin marcher mais la messagerie 0K mais lorsque je vais sur internet j\'ai le message d\'erreur \"spamihilator a rencontré un problème et doit fermer\". J\'ai supprimé spamhilator et ma boite de messagerie incredimail recherche sans récupérer les messages. Je suis allée dans le pare feu de windows pour débloquer outlook, incrédimail internet explorer et mozilla, mais idem. Je sais que je vais agacer strato mais je ne comprends plus... Merci d\'essayer avec moi... [:o]

Discussion trop ancienne

Cette discussion a été automatiquement fermée car elle n'a plus reçue de nouveau message depuis trop longtemps.

Nous vous suggérons de créer un nouveau message

« Retour sur la liste des messages de ce forum