Logiciel click'N design impossible de réinstalle
En plus impossible d\'enlever le logiciel de mon disque dur, la désinstallation ne l\'enlève pas en profondeur.
J\'ai déjà demandé à la compagnie Avery de me donner la procédure pour éradiquer le logiciel afin de repartir à zéro, mais eux autres ne semblent pas savoir. il n\'y a pas de fonction de désinstallation,il faut aller par le panneau de configuration.
Merci pour votre aide

Et si tu tentais une Restauration systeme à une date antérieure à l\'incident ?

Anonyme
La restauration n\'est peut-être pas bête, effectivement.
Sinon, je propose de rechercher sur le disque tout ce qui a trait à ce logiciel. Tous les fichiers, tous les répértoires....et de tout mettre au ruclon (pardon, c\'est le nom de ma corbeille, je trouve ça plus joli....mais ça entraîne des dérapages linguistiques
![[:D]](/medias/forum/images/smileys/4.gif)
Pour nettoyer le disque, un petit logiciel comme CCleaner est très insuffisant, je recommande d\'utiliser ça :
www.01net.com/telecharger/windows/Utilitaire/systeme/fiches/28399.html
Valable 21 jours à l\'essai....mais je recommenderais même de l\'acheter.

Vous utiliserez deux utilitaires exclusivement sur le disque C : \"Scan Files\" et \"Scan registry\".
Ne faites pas le tri, pas d\'exclusion, rien. Tout ce qu\'il propose que vous enleviez, faites-le en cliquant sur \"tout supprimer\" puis confirmez.
C\'est le log le plus puissant qui existe sur le marché pour le nettoyage du registre. Mais il faut continuer à utiliser autre chose, comme CCleaner pour le petit entretien standard. Wintools est vraiment tellement puissant qu\'il peut être dangereux.
Histoire de vous parler un peu de ce logiciel, il peut aussi vous permettre de renommer la corbeille, la supprimer, déplacer l\'emplacement de dossiers sensibles par défaut, supprimer des entrées de programmes non désinstallées, augmentez le nombre de connexions http autorisées, vous aider à régler vos services au démarrage, etc....etc..etc....
Je l\'utilise depuis longtemps et je n\'ai pas beaucoup détruit de systèmes d\'exploitation avec....

4 189 contributions
mais je recommenderais même de l\'acheter. ATTENTION C\'est 10 fois plus puissant que tout ce que vous connaissez.
Il n\'y a que toi qui connait ?
![[:o)]](/medias/forum/images/smileys/15.gif)
C\'est gentil quand même de nous prévenir des effets secondaires
Ta réponse ressemble à une ordonnance.

Anonyme
Il n\'y a que toi qui connait ?
C\'est vrai que c\'est bizarre, j\'en entends très rarement parler....je me demande pourquoi? POurtant c\'est vraiment le meilleur...mais il est vrai qu\'il est assez dangereux. J\'ai eu réussi à enlever.....1\'700 clés de registre avec
...Mais je dois dire qu\'après l\'ordi va mieux, c\'est vrai.
Je nettoie avec ça, (moi j\'ai la version définitive) puis je défragmente le système (avec JKDefragGUI en redémarrant la machine) puis je défragmente les fichiers....et là, l\'ordi marche nickel!!!
Ta réponse ressemble à une ordonnance.
Euh, ouais, c\'est possible....mais de ne pas l\'appliquer n\'aurait pas de conséquence sur la santé....sinon peut-être une petite crampe de l\'écrivain? Parce que si le logiciel ne fonctionne plus....il faudra redessiner à la main
...Mais c\'est vraiment tout!
Et je dois dire que s\'il existe un logiciel qui peut tout nettoyer c\'est lui, sinon...je ne vois pas...
C\'est vrai que c\'est bizarre, j\'en entends très rarement parler....je me demande pourquoi? POurtant c\'est vraiment le meilleur...mais il est vrai qu\'il est assez dangereux. J\'ai eu réussi à enlever.....1\'700 clés de registre avec
keske t\'es bon. Heureusement que tu es la. On pousse tous un gros soupir de soulagement depui ke tu es la.
si tu vois pas c\'est ke ça existe pas parceke si ça existais tu verrai. Ecoute pas Cathy, il est jalouse de toi.Et je dois dire que s\'il existe un logiciel qui peut tout nettoyer c\'est lui, sinon...je ne vois pas...
parfait...
Commence par étudier l\'orthographe.
![[8(]](/medias/forum/images/smileys/14.gif)
Lis donc memono, il dis pas des conneries. Il connaî l\'informatique lui. Ces pas kome toi. Y a lontemp ke t\'a pas du voir de meuf toi pour attaker les gens kome sa.

Anonyme
mal aux dents
Depuis 3 jours tous les essais étant négatifs, j\'ai acheté la dernière version du logiciel et après installation nouvelle déception le problème est toujours la, c-à-d ouverture une fois fonctionne et après plus rien...
J\'ai tenté une dernière manipulation, soit ouverture sans échec, la première fois aucun résultats.
la 2 ième tentative encore une fois nul.
J\'ai fait une recherche avec explorer et découvert qu\'une portion du logiciel datant de hier était encore présente, et j\'ai pris la chance de la détruire et après nouvelle tentative sans échec et la miracle tout fonctionne, soit que le fait d\'avoir une version partielle et une complète, pour l\'ouverture le logiciel causait des problèmes pour l\'ouverture
Je voudrait remmercier tout le monde et conclure que pour le moment tout est OK
Une question cependant pourquoi ce problème, est-ce que ce serait lié au service pack 3 de Windows XP installé depuis environ 4 jours.
Merci
![[:)(]](/medias/forum/images/smileys/13.gif)

Anonyme
Ah, ça c\'est bien possible alors....Le SP3 engendre quelques problèmes parce qu\'il va très au fond des choses. Il y a aussi des problèmes avec des navigateurs, le WGA, ... Mais une fois installé et que tout revient dans l\'ordre, ça marche très bien.
Sinon, tu aurais dû installer le logiciel que je te recommandais, le fichier traînant, il l\'aurait trouvé parce que c\'est son boulot....
Il fonctionne si je ferme et redémarre mon ordi et agit normalement. Quand je ferme et que je veux réouvrir rien..
j\'ai tout essayé, installation, désinstallation, nettoyage, restauration. Rien. CCcleaner rien il me reste à essayer le logiciel de nettoyage mentionné plus haut.
J\'ai désinstallé SP 3, aucun changement
Je continue et vous donne des nouvelles

Anonyme
Oui, mais il aurait fallu l\'essayer tout de suite. Maintenant l\'ordi est encore plus pollué de fichiers...
Je disais pourtant dans mon post que CCleaner est inefficace. C\'est un joujou pour utiliser toutes les semaines sans danger. C\'est pas un gadget, ça fait le petit service de l\'ordi....mais de temps en temps, le gros service, ça existe aussi.
Maintenant, des fichiers, il risque d\'en trouver...surtout si le SP3 a été désinstallé. Ca, il ne fallait pas faire, surtout pas.
Avant de tenter quoi que ce soit, il faut réinstaller le SP3. Ce SP3 ne pose AUCUN problème. Je l\'ai installé sans aucun problème sous plusieurs types de machines et je n\'ai constaté aucun des défauts qu\'on lui prête. Mais il est vrai que les machines que j\'entretiens ne sont pas des machines mal bricolées...visiblement, la vôtre non plus, donc il ne devrait pas gêner.
Une fois le SP3 réinstallé, nettoyage de la machine dans l\'ordre de la barre de travail sur le côté gauche du logiciel, à savoir: les fichiers, puis le registre. Ne faites pas le tri, de toute façon, les deux tiers des fichiers, vous ne saurez pas ce que c\'est et c\'est eux qui posent problème. Cliquez sur \"tout supprimer\"....et on espère qu\'en insistant sur l\'installation du click\'N Design, il n\'aie pas crée un obscur répertoire dieu sait ou....parce que deux nettoyages consécutifs avec un logiciel aussi puissant que Wintools.....c\'est la mort du système...ou, du moins, des tas d\'embêtements...
Franchement, je me demande pourquoi je me suis donné la peine de répondre la première fois
![[:(]](/medias/forum/images/smileys/1.gif)

Bonne chance
Avant de continuer, il devrait s\'assurer que tout le monde n\'est pas rendu à son niveau en informatique.
En plus nulle part il est fait mention de ne pas toucher au service pack 3 et étant que le problème est survenu après son installation il était le premier suspect à considéré.
J\'ai réinstallé serv. pack 3 , ainsi que le logiciel mentiopn soit Wintools.net qui entre parenthèse prétend donner un essai de 21 jours gratuit, ce qui est faux, j\'ai acheté la version pro vu que le prix n\'était pas excessif mais la encore aucun résultats, le problème est toujours la
![[:oZ]](/medias/forum/images/smileys/16.gif)
![[:(]](/medias/forum/images/smileys/1.gif)
Je tente encore une semaine, sinon je désintalle tout et repart à zéro.
Tous mes documents sont sur CD et DVD en sauvegarde donc pas de perte. Merci encore et si quelqu\'un trouve une solution je le remmercie d\'avance
Zira

Anonyme
Avant de continuer, il devrait s\'assurer que tout le monde n\'est pas rendu à son niveau en informatique.
Ben...j\'en tiens compte, je me tiens à dispo pour pouvoir répondre à la moindre question....j\'essaie d\'écrire le plus précisement possible...
![[:Z]](/medias/forum/images/smileys/12.gif)
ainsi que le logiciel mentiopn soit Wintools.net qui entre parenthèse prétend donner un essai de 21 jours gratuit, ce qui est faux,
Ah bon? Pourtant, dans un autre post, hier, un autre l\'a téléchargé et il a eu les 21 jours d\'essai (en revanche, il voulait lui enlever 1121 clés...il ne semble pas avoir osé
Ceci dit, qu\'avez-vous nettoyé avec Wintoolspro.net? Fichiers et Registre?
Et autre question, ce logiciel que vous utilisez, c\'est la version gratuite ou payante??
Maintenant, un peu de technique. Si vous allez tout bêtement dans C:\\Program Files\\.... est-ce que le dossier d\'installation existe encore pour ce logiciel? Si oui, virez-le. Si vous n\'y parvenez pas, téléchargez Unlocker :
www.clubic.com/telecharger-fiche20237-unlocker.html
Logiciel gratuit qui s\'inscrit dans le menu contextuel (le menu clic droit quoi) et permet le déblocage de tout fichier qui refuse obstinément de s\'effacer ou se déplacer.
Donc, si ce dossier d\'install de Click\'N Design est toujours là et qu\'il ne bouge pas, téléchargez>installez Unlocker>clic droit sur le repértoire récalcitrant>unlocker>dans action, sélectionnez \"effacer\" (ou delete)>cliquez sur unlock all>terminé....le fichier est soit effacé, soit prêt à être effacé, soit vous avez un message qui vous dit qu\'Unlocker n\'a pas pu l\'effacer mais qu\'il le fera au prochain démarrage...dans ce cas, redémarrer l\'ordi...
Si le dossier d\'installation était toujours là, lancez Wintools>>scan reg>>onglet \"entrees du programme\">>cherchez tout ce qui se rapporte à Avery et cochez-le puis supprimez-le. Même chose avec le menu de désinstallation.
Si tout cela ne suffit pas, je ne vois pas comment faire sans même avoir un message d\'erreur, désolé....
meci à memomo 173,je vais faire l\'essai plus tard dans la journée, car vous êtes déjà rendu à 15 heure.
La version de winTools. net est celle que j\'ai achetée et qui fonctionne bien semble t\'il et j\'ai suivi les inforamations soit, un scan files et scan reg et et tout suprimmer ensuite, tel que mentioné au début par vous.
j\'ai après tout fais un nettoyage avec défragmentation et ensuite réinstallé le logiciel qui est une version payante, car il faut acheter l\'ensemble, étiquettes et Logiciel. Ont ne peut pas acheter le logiciel seul car il la compagnie refuse.
p/s le logiciel fonctionne correctement, quand je démarre l\'ordinateur, mais après aussitôt que je ferme et veut le réutiliser, ne répond plus
Merci quand même de vouloir m\'aider
j\'ai la solution au problème grâce à mon épouse qui ne connaît rien en informatique et elle le dit elle même!
J\'ai acheté une table tournante avec clé USB et une Web cam avec clé USB. Comme mon ordinateur n\'avait pas assez de sortie USB, j\'ai acheté un concentrateur RocketFish de 4 ports.
J\'ai eu des problème aussitôt que j\'ai tenté de faire jouer la table tournante et donc j\'ai suite à l\'avis d\'un ami retiré la clé de la web cam et tout fonctionnai no1.
Ma femme m\"a faite remarqué la chôse et j\'ai donc fait la même expérience avec le logiciel Click\'Disign3D et aussitôt déconnecté le logiciel fonctionne bien tout est rentré dans l\'ordre
Merci à tous et conclusion ce sont les chôses faciles que l\'ont ne voit pas, j\'aurais dû faire le lien
Bonne soirée à tous et encore merci à Memono
Zira
![[:)(]](/medias/forum/images/smileys/13.gif)
![[;)]](/medias/forum/images/smileys/10.gif)

Anonyme
Bravo, ça c\'est interessant, merci de l\'avoir dit....
Et Wintools, vous verrez, il va vous surprendre
Discussion trop ancienne
Cette discussion a été automatiquement fermée car elle n'a plus reçue de nouveau message depuis trop longtemps.
Nous vous suggérons de créer un nouveau message