Spam changeant tjrs d'adresse

christelle.cr christelle.cr
2 contributions
Membre depuis le 23/05/2008
Envoyé le 23/05/2008 à 23:26 Modifié par christelle.cr le 23/05/2008 à 

Bonjour,

Avant de poster ce message je tiens a preciser que j\'ai voyagé sur le forum et aucun des sujet sur les spams ( du moin que jai lu ) ne concernaient mon cas exactement.

Voila sur mon adresse mail personnelle, il y a des spams que je recois d\'adresse totalements etranges : genre ajgiorke@kid bref, et cela change constament, constament dadresse, ce qui fait que j\'ai beau proscrire proscrire, jen retrouve forcement plusieurs ds ma boite. Le pire est que j\'ai la sensation que plus je me connecte svt sur ma boite mail en une journée, et plus j\'en recois, commes si ces \" personnes\" avaient moyens de savoir ma frequentation.

J\'aimerai enfin trouver le moyen de m\'en debarrassé,sans changer cette adresse personnelle, qui me sert vraiment et que bcp connaissent.

Merci à tous !

Novicius Novicius
1 240 contributions
Membre depuis le 17/04/2004
Envoyé le 24/05/2008 à 02:19

Bonjour,

pourquoi ne pas utiliser un antispam gratuit ?

voir spamhilator www.clubic.com/telecharger-fiche13529-spamihilator.html
peut poser des problémes de fonctionnement
ou spamfighter www.spamfighter.com/lang_fr/
mon préféré (question de gout...)il suffit de s\'enregistrer
Être incompris, c'est comprendre l’incompréhensible...
* Memono
Anonyme
Envoyé le 24/05/2008 à 08:48

Bonjour,

Vous utilisez quoi comme client de messagerie?

christelle.cr christelle.cr
2 contributions
Membre depuis le 23/05/2008
Envoyé le 24/05/2008 à 11:01

Bonjour,

J\'utilise club internet.

* Memono
Anonyme
Envoyé le 24/05/2008 à 14:35

Bonjour,

Donc vous n\'avez pas de client de messagerie? Vous vous connectez directement au webmail de Club Internet....qui n\'a pour ainsi dire pas d\'antispam...

Installez un client de messagerie POP3 quelconque. Thunderbird par exemple. Vous aurez un antispam plus efficace qui viendra s\'ajouter à celui de Club Internet et vous n\'aurez plus à vous embêter à vous logger pour retirer vos mails. Vous le ferez d\'un clic. [:D]

cmarcel cmarcel
748 contributions
Membre depuis le 10/07/2001
Envoyé le 31/05/2008 à 00:25

Bonjour,
Vous pouvez aussi utiliser Yahoo. il est indépendant de tout courielleur, a un anti spam très efficace, est gratuit, et n\'oblige pas a laisser son FAI
un bémol: tout est en ligne: carnet d\'adresse, agenda,
un avantage: des tas de services
bonne journée

sub13 sub13
1 297 contributions
Membre depuis le 19/01/2002
Envoyé le 31/05/2008 à 23:30

Bonjour,

Avec Gmail tres bon antispam (de plus il peut récupérer tes mesages de club internet)encore plus de services:google docs, bloc note, agenda
www.memoclic.com/686-gmail/7612-gmail-webmail-rapide-.html lien en bas de page

bye

Discussion trop ancienne

Cette discussion a été automatiquement fermée car elle n'a plus reçue de nouveau message depuis trop longtemps.

Nous vous suggérons de créer un nouveau message

« Retour sur la liste des messages de ce forum