flash (.swf) dans powerpoint

TAVERNIER66 TAVERNIER66
1 contribution
Membre depuis le 29/05/2008
Envoyé le 29/05/2008 à 17:32

Bonjour, petit nouveau et débutant je pose ici car ne sachant pas très bien ou poser ma question ailleurs.
Je désire insérer un flash (swf) dans une présentation PPT/PPS, je dispose de powerpoint 2007, pour raccourcir je sait en gros comment faire mais là ou il y a un problème c\'est que quand une fois enregistré mon PPT en PPS pour l\'envoyer par mail à d\'autres personnes les autres personnes ne voit pas l\'animation et pour cause c\'est que quand on insère un flash dans un PPT il faut noter le chemin d\'accès qui est celui de mon PC et évidement le .swf est resté sur mon PC.
Difficile à comprendre par rapport à un son ou une image insérés dans un PPT/PPS qui eux partent avec la présentation.
J\'espère avoir été clair dans mon énoncé. Merci à tous.

J_D J_D
10 736 contributions
Membre depuis le 12/11/2001
Envoyé le 29/05/2008 à 19:06

Bonjour,

Je pense que c\'est dans la manière de sauvegarder le fichier de powerpoint.
Enregistrer Sous...Diaporama PowerPoint
Il faut sauvegarder en Diaporama PowerPoint
, de cette manière les images et la musique accompagne la présentation ( donc inclus dans le fichier ).
@+
Je ne réponds pas aux messages privés non sollicités ! C'est pas toujours facile...
fbiltery fbiltery
2 contributions
Membre depuis le 22/07/2008
Envoyé le 22/07/2008 à 12:06

Bonjour,

Avez-vous essayer d\'enregistrer sous \"Présentation à emporter\" ? Cela crée un .exe contenant le ppt (ou pps) et tous ses liens (films, flash ou autre). Le hic, c\'est que ce genre d\'enregistrement peut vite être gourmand en taille

Discussion trop ancienne

Cette discussion a été automatiquement fermée car elle n'a plus reçue de nouveau message depuis trop longtemps.

Nous vous suggérons de créer un nouveau message

« Retour sur la liste des messages de ce forum