favoris ne marchent plus
Bonjour,quand je clique sur un de mes favoris dans internet explorer, ca ne marche plus
comment faire ? merci d\'avance ...
comment faire ? merci d\'avance ...
T\'as une erreur ou rien du tout ?
Memono
Anonyme
Anonyme
Envoyé le 05/06/2008 à 14:42
Bonjour,
Si vous cliquez directement depuis les favoris de l\'explorateur, que se passe-t-il?
Si vous cliquez directement depuis les favoris de l\'explorateur, que se passe-t-il?
merci de repondre je n\'ai pas d\'erreur j\'ai rien du tout...et si je clique sur les favoris, rien ne se passe
Memono
Anonyme
Anonyme
Envoyé le 06/06/2008 à 06:21
sur tous les favoris ?
sinon répare IE.
sinon répare IE.
oui sur tout les favoris et rien ne se passe si je clique sur les favoris directement
Bonjour,
tu mets tes favoris dans google ainsi tu les auras chez toi et meme sur n\'importe quel PC hors de chez toi.
Pour cela tu ouvres un compte google , tu telecharges la barre \"google\" et tu as une foule de services interessants : messageris, agendas, pages jaunes , etc... c genial
tu peux meme importer ton carnet d\'adresses et ton courrier sur plusieurs adresses !! pas bien ça !
tu mets tes favoris dans google ainsi tu les auras chez toi et meme sur n\'importe quel PC hors de chez toi.
Pour cela tu ouvres un compte google , tu telecharges la barre \"google\" et tu as une foule de services interessants : messageris, agendas, pages jaunes , etc... c genial
tu peux meme importer ton carnet d\'adresses et ton courrier sur plusieurs adresses !! pas bien ça !
MERCI LES AMIS
Bonjour,hey merci de repondre mais en fait j\'ai deja essayé d\'importer mes favoris dans google et ca ne marche pas non plus
...dsl
...dsl
Memono
Anonyme
Anonyme
Envoyé le 08/06/2008 à 03:01
Ouaouh!! Alors là...va falloir se creuser les méninges...
Moi, je me dis qu\'il faudrait peut-être tenter quelquechose de tout bête, c\'est de redéfinir IE comme navigateur par défaut en allant dans démarrer>programmes>definir programmes par défaut>définir IE comme navigateur par défaut...et je ne serais pas étonné que ça remarche...
Moi, je me dis qu\'il faudrait peut-être tenter quelquechose de tout bête, c\'est de redéfinir IE comme navigateur par défaut en allant dans démarrer>programmes>definir programmes par défaut>définir IE comme navigateur par défaut...et je ne serais pas étonné que ça remarche...
Re-Bonjour merci de votre aide mais ca ne fonctionne toujours pas a croire que ils sont perdus...
Discussion trop ancienne
Cette discussion a été automatiquement fermée car elle n'a plus reçue de nouveau message depuis trop longtemps.
Nous vous suggérons de créer un nouveau message
11 enregistrements - Page 1/1
« Retour sur la liste des messages de ce forum