outil d'affichage des photos dans yahoo mail

papylib papylib
13 contributions
Membre depuis le 06/06/2008
Envoyé le 06/06/2008 à 10:58 Modifié par papylib le 06/06/2008 à  14:55

Bonjour,j\'ai bien lu dans \"les actualités pour votre pc\" dans notre page d\'accueil qu\'il existait un nouvel outil d\'affichage des photos dans yahoo mail; j\'ai essayé mais apparemment ça ne fonctionne pas.
pouvez vous m\'aider. merci [;)]

patou2 patou2
14 281 contributions
Membre depuis le 22/03/2005
Envoyé le 06/06/2008 à 11:07

Bonjour,

trouve sur yahoo:
Nous recevons beaucoup de remarques concernant des mails dont les images ne s’affichent pas. Ce “problème” d’affichage n’est pas une erreur de Yahoo! Mail mais une option mise à votre disposition pour vous protéger encore mieux du SPAM !
En effet, de nombreux spammeurs utilisent le moment du chargement des images intégrés dans le corps des mails pour valider votre adresse e-mail et ainsi continuer à vous envoyer des messages non sollicités.

Vous pouvez totalement modifier le mode d’action de cette option. Pour cela :

1. Dans Yahoo! Mail, une fois logué, cliquez sur le lien “options” en haut à droite de l’interface puis “options de Mail”
2. Cliquez ensuite sur le lien “Spams” en colonne de gauche
3. Dans la partie “bloquer les images” cochez l’un des trois cases correspondant à la façon dont vous souhaitez afficher les images.
4. Cliquez sur “Valider”.

c\'est par la,vers le milieu:
ymailfr.com/blog5/page/3/
[:)(]
J'ai allumé le soleil pour cet enfant dans son sommeil, J'ai réveillé la chaleur pour éclairer et sécher ses pleurs
papylib papylib
13 contributions
Envoyé le 06/06/2008 à 14:51

Bonjour,merci mais en fait je vois bien les photos jointes dans les mails mais simplement je n\'ai pas la nouvelle font ion visionneuse apparue hier
[;)]

papylib papylib
13 contributions
Envoyé le 06/06/2008 à 14:54

Bonjour, j\'ai trouvé; en fait cette fonction ne marche qu\'en utilisant \"nouveau yahoo mail\" en mode clasique elle n\'existe pas.
merci beaucoup [;)]

Discussion trop ancienne

Cette discussion a été automatiquement fermée car elle n'a plus reçue de nouveau message depuis trop longtemps.

Nous vous suggérons de créer un nouveau message

« Retour sur la liste des messages de ce forum