outlook express:erreur 0x800c0133 et téléchargement de mails impossible

mitiman mitiman
95 contributions
Membre depuis le 20/09/2004
Envoyé le 01/07/2008 à 13:14

Bonjour,

Mon outlook express6 n\'arrive plus a telecharger mes mails et me retourne cette erreur:0x800c0133

comment resoudre ce problème sans perdre mes anciens messages?

Merci à tous pour l\'aide

J_D J_D
10 736 contributions
Membre depuis le 12/11/2001
Envoyé le 01/07/2008 à 15:25

Bonjour,

Solution trouvée sur Internet...

L\'origine de cette erreur est un endommagement du fichier .DBX de stockage de vos mails, bien généralement, le fichier inbox.dbx ou, Boîte de récéption.dbx . Ce fichier est en effet celui ou sont stockés les mails lorsqu\'ils sont téléchargés de votre serveur de messagerie.

Pour régler le pb :

- Fermer Oultook Express

- Ouvrez le répertorie Documents and SettingsVOTRE_NOM_UTILISATEURLocal SettingsApplication DataIdentities{CLSID}MicrosoftOutlook Express

- Dans ce dossier, renommer le fichier inbox.dbx ou, Boîte de réception.dbx en old.dbx

- Lancez Outlook Express. Celui-ci recréé automatiquement le fichier manquant et, les mails peuvent désormais être collectés normalement.

- Dans le menu Fichier, ouvrez le fichier old.dbx et faites du tri !
Sur cette page www.sur-la-toile.com/discussion-80055-1-Numero-d\'erreur--0x800C0133.html
@+
Je ne réponds pas aux messages privés non sollicités ! C'est pas toujours facile...

Discussion trop ancienne

Cette discussion a été automatiquement fermée car elle n'a plus reçue de nouveau message depuis trop longtemps.

Nous vous suggérons de créer un nouveau message

« Retour sur la liste des messages de ce forum